vendredi 4 juin 2010

QUESTIONS?



Interrogation?

Comment aller-vous choisir les recettes publiées?

Les recettes seront testées et sélectionnées par Annie et son équipe. Je ne peux malheureusement pas garder 7 recettes de sauce à spaghettis différentes. Par contre, je publierai sur ce blog les recettes non retenues pour le livre .

Est-il obligatoire de fournir des photos de nous et de notre recette?

Oui, il est aussi obligatoire de respecter le format de 300 dpi (haute résolution), 1 jpeg par photo et d'une grandeur minimum de 4X6.

Est-ce que je dois faire signer une autorisation par mes parents pour paticiper au projet?

Au niveau légal, c'est important que toi et tes parents signent l'autorisation qui cède en outre les éventuels droits que tu pourrais détenir en qualité d’auteur et de photographe.

Est-ce que mon nom de famille, mes coordonnées ou mon courriel seront publiées sur ce blog ou dans le livre?

Il est convenu qu’aucunes coordonnées personnelles, adresse ou courriel ne seront publiés.

Combien je dispose de temps pour participer au projet?

Dès la réception de mon courriel avec toute la marche à suivre, tu as deux semaines pour me retourner tes photos et ta recette.

Est-il nécessaire de répondre à toutes les questions du questionnaires?

Non, tu es libre de répondre aux questions qui t'inspirent le plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire