vendredi 4 juin 2010

EXEMPLE DE PHOTOS




Pour la participer au projet c'est toi le chef :

J'ai besoin de vous voir! Soyez originaux, tentez de refléter votre personnalité et soyez créatif… J'aurai besoin de 3 photos d’excellentes qualités de vous... pas de photos floues! Faites-moi parvenir vos portraits en 300 dpi (haute résolution), 1 jpeg par photo et d'une grandeur minimum de 4X6.


J’aurai aussi besoin de voir vos chefs d’œuvres culinaires, donc prenez 2 photos de votre recette, encore une fois d’excellentes qualités. Faites-moi les parvenir en 300 dpi (haute résolution), 1 jpeg par photo et d'une grandeur minimum de 4X6.

Il est obligatoire de procéder ainsi pour que nous puissions voir vos futurs chefs d'oeuvres dans un livre de recettes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire